laures Index du Forum
laures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Pala Protec.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laures Index du Forum -> Portail -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gougouss94
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pala Protec. Répondre en citant

Bonjours à tous ! 

Je m'appelle Alan , j'habite en banlieu parisienne et je suis en Termninal Es Smile. Mes dispo sont en semaine le soir à partir de 20h30 jusqu'a 1h et le weekend plus tard.

Alors je joue paladin protection depuis assez longtemps , j'aime cette classe car elle multi-fonction (heal dps tank). Je maîtrise bien cette classe et aime tanké ! 

Lien vers Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/gougouss/simple

Ma guilde actuel est Kiwi Powa , une guilde avec une bonne ambiance mais malheuresement pas de raid cata prévu et qui devien inactif par la perte de certain joueurs venus dans votre Guilde : Estuya Runkle Léoléo ... 

Mes deux métier son Mineur et Herbo (métier à PO :p ) . Peut filé gratos et sans problème des herbs et ou minerais Smile .

Mon ambition est de commençer les raid cata au plus vite et dans la bonne humeur ! 

Voilà Merci à tous et à biento je l'éspére ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pala Protec. Répondre en citant

bienvenue sur le fofo

Colossal
Officer

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pala Protec. Répondre en citant

Salut à toi.

Je suis palatank aussi. Actuellement, on a suffisamment de tanks dans la guilde, mais rien n'empêche d'en avoir un de plus Smile

Je propose que tu rentres pour une période d'essai dans la guilde, pas forcément pour une période convenue à l'avance mais histoire de faire quelques instances avec toi.

Je suis allé voir ta fiche sur l'armurerie, t'es bien stuffé mais trop mal enchanté/gemmé/glyphé.

Regarde ma fiche : 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/colossal/simple

Elle est beaucoup plus conforme à ce dont a besoin le palatank : beaucoup de blocage, grâce à la maitrise, et plus de vie. 

Je t'invite à consulter ce guide :

http://www.millenium.org/wow/paladin/guides-de-classe/le-guide-complet-au-p…
http://www.millenium.org/wow/paladin/actualites/paladin-protection-2eme-par…

Tu trouveras tout ce qui  concerne les cycles, et surtout ton template qui n'est pas non plus optimisé.

Hésité pas à me wisp en jeu, ou n'importe quel autre off de la guilde de manière à être guildé pour la période d'essai.

Par contre, le seul impératif à l’accès aux raids avec la guilde est d'être présent régulièrement sur mumble avec nous.
C'est pas une histoire d'être connecté H24, mais c'est juste pour qu'on apprenne à bien se connaître.

Par contre, comme je le disais plus haut, on est plusieurs tank , donc il faudra des fois passer en spé dps ou heal, bien qu'on ne puisse pas t'y forcer.

Donc voilà, tu es le bienvenu, et à bientôt en jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement Pala Protec.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laures Index du Forum -> Portail -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange