laures Index du Forum
laures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laures Index du Forum -> Portail -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colossal
Officer

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:00 (2011)    Sujet du message: Aide informatique Répondre en citant

Si vous avez des problèmes ou questions sur tout ce qui concerne vos matos, logiciels, jeux, etc... hésitez pas à demander ici dans l'espoir qu'une âme charitable daigne vous éclairer de ses lumières dans les plus brefs délais Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeschmadaëva

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Aide informatique Répondre en citant

Bonjour,
Et bien j'ai écrit mon problème pour mumble mais depuis le 6 mai, NADA! Je constate que peu de membres viennent sur le site.  Pour ma part je viens au moins 1 fois par jour mais c'est le désert pour les idées. J'avoue franchement que je suis en train de me poser la question de rester car je ne reçois aucune aide pour mumble alors que j'essaie de jouer tous les jours. J'en ai un peu marre de rester tout seul devant mon clavier. 

HellJey
Officer

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:52 (2011)    Sujet du message: Aide informatique Répondre en citant

j esaye de discuter avec toi par wow mais tu rep pas ^^" y a eu une nouvelle mise a jour sur mumble y quelque jour fait la si c pas deja fait ^^" la dernier fois on ta entendu et on s entender parler aussi ^^ c vrai que l on ne vien pas souvent car on est plus sur mumble en ce moment ^^ parle nous dans le canal de guilde quand tu peus et bien jouer pour ton up 80 Wink mp moi sur mon Paladin Straightedge si tu veu un pti rush instance pour avoir du stuff 333 Wink Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Aide informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laures Index du Forum -> Portail -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange